Blog Layout

Morzi Leuil • sept. 23, 2017

Certificat de non gage véhicule : attention, a l'arnaque !

Attention à l'arnaque !

Attention à l'arnaque si vous cherchez à obtenir un certificat de non gage pour votre véhicule. Un site se faisant passer pour un site officiel vous attend au détour d'Internet.

Le site www.prefecture-enligne.fr (que nous avons testé pour vous) vous escroquera de 69 € et ne fournira pas le service promis. Pire : votre carte de paiement sera connu de ces bandits.

Tout d'abord, cette association de malfaiteur(s) a fait enregistrer son nom de domaine par un prestataire de service situé au Royaume-Uni (TLD Registrar Solutions Ltd). Bizarre ? Bien sûr ! A ce jour, TOUS les sites gouvernementaux français sont enregistrés... en France, évidemment.

Si vous avez - malheureusement - utilisé ce service, nous vous conseillons de porter plainte immédiatement, et de contacter votre banque afin de signaler l'irrégularité du prélèvement.

Si vous souhaitez obtenir un certificat de non gage  véhicule, rendez-vous sur la page du Ministère de l'Intérieur, à la section Demande de certificat de situation administrative dont l'adresse est : 

voleurs.info | Demande d'Extrait de Casier Judiciaire : arnaque en ligne
par Morzi Leuil 12 mars, 2019
Beaucoup de personnes demandant un Extrait de Casier Judiciaire (Bulletin n° 3) sont escroquées par des sites privés n'ayant pas autorité pour répondre à ce type de requête. Trouvez ici les bonnes informations.
voleurs.info | Les frères Phirtskhalaishvili (Koba & Beso) vous voleront !
par Morzi Leuil 20 déc., 2018
Les frères Phirtskhalaishvili (Koba & Beso, aka Besiki) ont abusé de la confiance et de l'amitié de beaucoup afin de se faire parvenir de l'argent et des marchandises en République de Géorgie.
voleurs.info | Régine Boulan-Augias : BNP ou l'Opéra de quat'sous
par Morzi Leuil 26 sept., 2012
L'agence de la BNP PARIBAS que nous appellerons "l'Opéra de Quat'sous", situé au 2, avenue de l'Opéra (Paris), est dirigée par Frédéric Bounous, et sa conseillère Régine Boulan, Boulan-Augias, comme il apparaît plus loin.
Share by: